vendredi 12 décembre 2008

C'est parti

Je viens de finaliser un site internet Abeilles et Cie. sur lequel vous trouverez des informations générales sur l'apiculture (l'apiculture pour débutant), sur ma ligne de conduite en apiculture, mais aussi sur ma pratique apicole au quotidien, à travers un calendrier mis à jour régulièrement.
Je tiens également à jour des éléments d'actualité apicole :
- une veille réglementaire (droit Français, mais aussi au niveau de l'UE) en lien direct avec l'apiculture,
- une veille de l'actualité apicole en lien avec : l'autorisation de produits phytosanitaires susceptibles d'être préjudisciables à l'abeille, le Grenelle de l'environnement, les OGM, le Frelon asiatique, et l'extinction de l'abeille en général.
Ces sujets étant très vastes, l'information est sélectionnée, et je ne présente que les faits importants.
N'hésitez pas à réagir à cette information sur ce Blog, il est fait pour cela !.

Aucun commentaire: